Conditions générales d'utilisation du site web de carwow.

carwow.co.uk, carwow.fr, carwow.es et carwow.de sont des sites web (le(s) « site(s) ») exploités par carwow Ltd (« nous » ou « nos »). Notre société est immatriculée en Angleterre et au Pays de Galles sous le numéro 07103079 et notre siège social se trouve à 2nd Floor, 10 Bressenden Place, Londres, SW1E 5DH.

En utilisant notre site vous acceptez les présentes conditions générales

En utilisant nos sites, vous confirmez que vous acceptez les présentes conditions générales d’utilisation et vous vous engagez à les respecter.

Si vous n'acceptez pas ces conditions, vous ne devez pas utiliser nos sites.

Nous vous conseillons d’imprimer une copie de ces conditions pour pouvoir vous y référer ultérieurement.

D'autres conditions peuvent vous concerner

Les présentes conditions générales d’utilisation font référence à nos politiques sur la confidentialité et sur les cookies, qui s’appliquent également à votre utilisation de notre site.

Nous pouvons apporter des modifications à ces conditions générales

Nous modifions les présentes conditions générales en tant que de besoin. Veuillez vérifier ces conditions à chaque fois que vous souhaitez utiliser nos site afin de vous assurer de toujours bien comprendre les modalités en vigueur à ce moment.

Nous pouvons apporter des modifications à notre site

Nous pouvons mettre à jour ou modifier nos sites en tant que de besoin. Nous essaierons de vous donner un préavis raisonnable concernant tout changement important.

Nous pouvons suspendre ou supprimer nos sites

Nos sites sont mis à disposition gratuitement.

Nous ne garantissons pas que nos sites, ni aucun contenu publié sur ceux-ci, soient disponibles de manière continue ou sans interruption. Nous pouvons suspendre, supprimer ou limiter la disponibilité de nos sites, intégralement ou en partie, à des fins commerciales ou d'exploitation. Nous essaierons de vous donner un préavis raisonnable concernant toute suspension ou suppression importante.

Il vous incombe aussi de veiller à ce que toutes les personnes accédant à nos sites via votre connexion Internet soient au fait des présentes conditions générales d’utilisation, ainsi que des autres modalités applicables, et les respectent.

Vous devez conserver les détails concernant votre compte en sécurité

Si vous choisissez un code d’identification d'utilisateur, un mot de passe ou toute autre information dans le cadre de nos procédures de sécurité, ou si ces éléments vous sont fournis, vous devez traiter ces informations de manière confidentielle. Vous ne devez pas les divulguer à un tiers.

Nous avons le droit de désactiver tout code d'identification d’utilisateur ou mot de passe, que vous les ayez choisis ou qu’ils vous aient été fournis par nous, à tout moment, si, de notre avis raisonnable, vous n’avez pas respecté l'une des dispositions des présentes conditions générales d’utilisation.

Si vous savez ou soupçonnez que quelqu'un d'autre que vous connaît votre code d'identification d'utilisateur ou votre mot de passe, vous devez nous en aviser sans délai à l'adresse bonjour@carwow.fr, hola@carwow.es, contact@carwow.co.uk ou hallo@carwow.de

Recevoir des offres sur nos sites

Nous ne vendons pas de véhicules. Nous permettons aux concessionnaires de vous fournir des offres pour la vente ou le leasing de véhicules par l'intermédiaire de nos sites (« Offre(s) »). Si vous décidez d'acheter ou d'acquérir en leasing un véhicule auprès d’un concessionnaire, vous conclurez un accord avec ce dernier. Nous ne sommes pas parties à cet accord.

En vous montrant une Offre par l'intermédiaire de nos sites, le concessionnaire ne s’engage ni à vendre ni à proposer en leasing un véhicule à ce prix, et en consultant ou en acceptant une Offre par l'intermédiaire de nos sites, vous ne vous engagez pas à acheter ni à acquérir un véhicule en leasing auprès d’un concessionnaire.

Nous ne pouvons pas garantir que vous recevrez des Offres, ni que des Offres seront proposées.

Nous ne sommes pas obligés d'examiner les Offres mais nous le faisons dans le cadre de notre engagement continu en faveur du service client ou si vous nous demandez de le faire. Nous, ou le concessionnaire, pouvons choisir d'éditer ou de supprimer une Offre à tout moment.

Comment vous pouvez utiliser les informations figurant sur nos sites

Nous sommes propriétaire ou titulaire de la licence de tous les droits de propriété intellectuelle relatifs à nos sites, ainsi qu'aux supports d’information qui y sont publiés. Ces supports d’information sont protégés par le droit d'auteur et les traités internationaux. Tous ces droits sont réservés.

Vous pouvez imprimer une copie, et télécharger des extraits, de n'importe quelle page de nos sites pour votre utilisation personnelle et vous pouvez attirer l'attention d'autres personnes sur le contenu affiché sur nos sites, au sein de votre organisation.

Vous ne devez en aucune façon modifier les copies, au format papier ou numérique, des documents que vous avez imprimés ou téléchargés, et vous ne devez pas utiliser les illustrations, photographies, séquences vidéo ou audio ni aucun graphique séparément de tout le texte d'accompagnement.

Notre statut (et celui de tous les contributeurs identifiés) en tant qu’auteurs du contenu figurant sur nos sites doit toujours être reconnu.

Vous n’êtes en droit d’utiliser aucune partie du contenu figurant sur nos sites à des fins commerciales sans obtenir de nous, ou de nos concédants, une licence à cet effet.

Si vous imprimez, copiez ou téléchargez une partie de nos sites en violation des présentes conditions générales d'utilisation, votre droit d'utiliser nos sites cessera immédiatement et vous devrez, à notre gré, retourner ou détruire les copies que vous aurez faites.

Ne pas se fier aux informations figurant sur ces sites

Le contenu figurant sur nos sites n'est fourni qu’à titre indicatif. Il n’est pas prévu qu’il constitue des conseils auxquels vous devez vous fier. Vous devez obtenir l'avis d'un spécialiste ou professionnel avant de prendre, ou de ne pas prendre, toute mesure sur la base du contenu sur nos sites.

Bien que nous mettions en œuvre tous les efforts raisonnables pour mettre à jour les informations figurant sur nos sites, nous ne garantissons aucunement, que ce soit de manière expresse ou implicite, l'exactitude du contenu de nos sites, ni qu’ils soient à jour.

Nous ne sommes pas responsables des sites web vers lesquels nous avons des liens

Lorsque nos sites contiennent des liens vers d'autres sites et ressources fournis par des tiers, ces liens ne sont fournis qu’à titre indicatif. Ces liens ne doivent pas être interprétés comme notre approbation des sites web en question, ni des informations que vous pouvez y trouver.

Nous n’avons aucun contrôle sur le contenu de ces sites ou ressources.

Notre responsabilité en cas de perte ou dommage, subi par vous,

que ce soit en tant que consommateur ou utilisateur professionnel :

Si vous êtes un utilisateur professionnel :

Si vous êtes un consommateur :

Comment nous pouvons utiliser vos informations personnelles

Nous n'utiliserons vos informations personnelles que tel que stipulé dans notre Politique de confidentialité.

Nous ne sommes pas responsables des virus et vous ne devez pas les introduire

Nous ne garantissons pas que nos sites seront sécurisés, ni exempts de bugs ou de virus.

Vous êtes responsable de la configuration informatique, de vos logiciels d’ordinateur et de la plate-forme d'accès à nos sites que vous utilisez. Vous devriez utiliser votre propre logiciel de protection anti-virus.

Vous ne devez pas utiliser nos sites à mauvais escient en y introduisant sciemment des virus, des chevaux de Troie, des vers, des bombes logiques ou tout autre contenu malveillant ou technologiquement nuisible. Vous ne devez pas essayer d'accéder à une partie non autorisée de nos sites, au serveur sur lequel nos sites sont hébergés, ni à aucun serveur, ordinateur ou toute base de données connecté(e) à nos sites. Vous ne devez pas attaquer nos sites via une attaque par déni de service ou une attaque par déni de service distribué. La violation de cette disposition constitue une infraction pénale en vertu de la loi de 1990 relative à l’utilisation abusive de l’informatique (Computer Misuse Act 1990) ou de la législation locale. Nous signalerons toute violation de ce genre aux autorités chargées de l'application des lois pertinentes et nous coopérerons avec ces autorités en leur révélant votre identité. Dans l’éventualité d’une telle violation, votre droit d'utiliser nos sites cessera immédiatement.

Au droit de quel pays seront soumis les éventuels litiges ?

Si vous êtes un consommateur, veuillez noter que les présentes conditions générales d'utilisation, leur objet et leur formation, seront régies par le droit anglais. Vous êtes, et nous sommes d'accord sur le fait que les tribunaux d'Angleterre et du Pays de Galles auront compétence exclusive, sauf si vous résidez en Irlande du Nord, auquel cas vous pouvez aussi engager une procédure en Irlande du Nord, et si vous résidez en Écosse, vous pouvez aussi engager une procédure en Écosse.

Si vous êtes une entreprise, les présentes conditions générales d’utilisation, leur objet et leur formation (et tout litige de nature non-contractuelle ou toute réclamation) seront régies par le droit anglais. Vous acceptez et nous acceptons de nous soumettre à la compétence exclusive des tribunaux d'Angleterre et du Pays de Galles.

Nos marques sont des marques déposées

carwow et le logo carwow sont des marques commerciales déposées de carwow Ltd. Vous n'êtes pas autorisé à les utiliser sans notre approbation.

Dernière mise à jour : 9 juillet 2018